Trio candauliste

Mardi soir nous avons eu le passage de Salaud33 à la maison. Je l’ai déjà rencontré 2 fois en trio candauliste à la maison. Mais notre première rencontre date du complexe libertin, lors d’un après-midi gang-bang/bukkake l’automne dernier. Une journée mémorable d’ailleurs où j’ai battu mon record de partenaires. Le récit est à finaliser, je ne désespère pas de la poster un jour. Mais revenons à notre trio pour le moment.

Salaud33 travaille régulièrement près de chez nous et nous propose de temps en temps de passer après sa journée de travail. La veille, il avait échangé avec M.X sur l’éventualité d’une partie de sexe, puis tout s’est accéléré vers 18h00 et le rendez-vous est pris pour 19h30.

Petit coup de stress, 45 minutes avant son arrivée. Nous avons une visite imprévue et pas du tout dans l’esprit libertin. Le visiteur en question est plutôt bavard. Nous discutons poliment avec lui. Je jette un coup d’œil de temps en temps à la montre. Je ne me suis pas du tout prête. Je dois prendre ma douche, me maquiller, enfiler une tenue de salope sexy.  

Finalement notre visiteur impromptu part une vingtaine de minutes avant l’arrivée de Salaud33. Ouf, j’ai juste le temps de me préparer. Après une douche rapide et avoir intensifié le maquillage de mes yeux, j’enfile à la hâte une jupe noire moulante et ultra courte qui offre une vue imprenable et dégagée lorsque je me baisse. Je l’accompagne d’un haut blanc à bretelle d’une légère transparence suggestive.

A son arrivée, Salaud33, est ravie de me trouver dans cette tenue qui lui plait beaucoup. Nous papotons un peu et il demande à prendre une douche. Postée à l’embrasure de la porte de la salle de bain, je poursuis notre conversation. Pendant qu’il se sèche, je ne manque pas de jeter un petit coup d’œil à son sexe qui commence à gonfler et me réjouis d’avance à l’idée de me faire prendre avec.

Sur ces pensées pas du tout sages, nous migrons dans la chambre. Ce que j’aime bien avec Salaud33, c’est qu’il ne s’embarrasse pas en paroles inutiles et préliminaires. C’est tout à fait ce que j’apprécie, rentrer dans le vif du sujet rapidement.

En parfait candauliste, M.X s’est appuyé sur le chambranle de la porte pour ne pas en rater une miette.

Salaud33 m’invite à me pencher en avant en m’appuyant sur le lit et s’emploie à me lécher le clitoris et la chatte. Il alterne en me pénétrant avec ses doigts. Il secoue rapidement mes lèvres et j’entends un bruit caractéristique signifiant que je suis déjà bien trempée, on vient à peine de commencer.

Il s’allonge ensuite sur le dos. Sa queue bien bandée et érigée vers le haut me fait saliver dès que je l’aperçois, je la goutte sans plus attendre. Après avoir goulument avaler ce sexe bien dur à plusieurs reprises, il me tarde maintenant de le sentir dans ma chatte. Mais Salaud33 me propose d’abord de nous positionner en 69. Je le chevauche et je profite de cette position pour faire quelques gorges profondes. Cela déclenche une petite éjaculation de mon vagin et des grognements de ravissement chez mon partenaire. Je ne peux apercevoir M. X mais il a dû savourer à sa manière cet instant.  

Salaud33 me demande de me repositionner debout et de lui offrir ma chatte en me penchant. Cette situation m’excite au plus haut point. J’adore qu’on me manœuvre ainsi et m’offrir en levrette.

Il me pénètre alors à fond avec sa queue. Pas besoin de prendre des gants, je lubrifie naturellement en abondance et son sexe rentre sans encombre. Les 2, 3 premiers va-et-vient frappant le fond de mon intimité sont toujours un peu « dérangeants » et je me crispe un peu. Mais je sais que ce sera de très courte durée. Les suivants ne sont que plaisir. Je me relâche alors totalement en abandonnant ma tête et mes bras sur le lit, relevant ainsi bien ma croupe, complètement offerte.

Entre 2 allers-retours, je regarde Mr X., il est aux premières loges, le sourire jusqu’aux oreilles. Muni de son téléphone, il immortalise la scène.

Salaud33 ralentit le rythme, rentre et sort de ma chatte avec lenteur pour reprendre plus rapidement. Il alterne ainsi une dizaine de fois me mettant dans tous mes états. Mon fessier ainsi offert à ses desseins a bien excité mon partenaire qui a éjaculé dans la capote. Je m’agenouille et m’empresse de débarrasser son sexe d’un surplus de sperme bien épais. Il grimpe alors debout sur le lit, je maintiens ma position à genou et il se branle pendant que je caresse ses couilles. Il m’abreuve alors de son jus sur le visage et dans ma bouche. J’avale avec gourmandise et lui nettoie la queue pour terminer cette séance très excitante de sexe rapide et intense, comme je les aime.

2 commentaires sur “Trio candauliste

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑