Ce jour-là, nous avions discuté avec plusieurs internautes libertins ou pas d’ailleurs, notamment à propos du blog. Avec l’un d’eux, la discussion se prolonge, sort du cadre du blog, le feeling est là. Nous échangeons les numéros de téléphone pour parler de vive voix. Il est disponible le soir même, la situation est très excitante et nous lui donnons rendez-vous pour 22 heures à la maison pour une rencontre « express ». Impossible de faire garder notre fille comme ça au pied levé, il est donc impensable de faire quoique ce soit dans la maison.
C’était le début du printemps et les températures étaient encore très fraîches surtout une fois le soleil couché, difficile alors d’envisager se mettre à l’extérieur. La seule option qu’il nous restait : la voiture ! MrX, soucieux de mon bien-être la fait chauffer un peu. Quelques minutes avant l’arrivée de P, je me place à l’arrière du véhicule. Je porte une robe bustier noire, des bas et des chaussures à hauts talons. MrX accueille P et ils me rejoignent à l’intérieur du véhicule. P se place à mes côtés, à l’arrière et MrX prend la place du chauffeur. Nous faisons connaissance rapidement en attendant que la veilleuse s’éteigne. On évoque cette situation un peu cocasse et inédite qui nous fait sourire.
Nous commençons à nous caresser par-dessus nos vêtements. Je lui dégrafe le pantalon, lentement. Non pas que je veuille faire durer le suspense, c’est juste que la position assise ne me permet pas de défaire les boutons avec agilité. J’ai hâte de voir son sexe jaillir. Pendant ce temps il a glissé sa main dans ma robe et me caresse les seins. Il cherche mes tétons qu’il pince très légèrement ce qui a pour effet de me faire monter l’excitation d’un cran supplémentaire.
Je suis finalement venue à bout des boutons et P m’aide sur la fin en baissant son caleçon et son pantalon. Je devine plus que je ne vois son sexe. L’obscurité nous enveloppe complétement, mettant le toucher et l’ouïe beaucoup plus en éveil. MrX a réglé le rétroviseur de manière à nous apercevoir sans se retourner, tel un voyeur.
Je commence par branler son sexe, déjà au garde-à-vous et très vite je vais le sucer tout en lui caressant les testicules. Au bout d’un moment, il m’enfonce la tête sur sa queue, je la sens dans ma gorge et j’adore ça. Je l’entends gémir puis il me dit que c’est bon. Je lui lèche alors les testicules. J’abandonne ses attributs pour lui prendre la main et lui montrer ma chatte trempée, je lui demande s’il veut la goûter avec sa queue. Il me répond par l’affirmative, je lui enfile aussitôt un préservatif et je le chevauche. La promiscuité du lieu nous oblige à être collé l’un à l’autre, cuisses contre cuisses, seins contre torse, ma tête dans son cou.
Je l’embrasse, je sens sa fébrilité sa respiration est courte parfois râlante il me répond par un baiser appuyé et intense. Pendant de longues minutes nos langues se cherchent. Il me mordille la mienne puis la lèvre à plusieurs reprises tout en me caressant le cou avec sa main. C’est un corps-à-corps très sensuel. Nos bouches se détachent et je file mettre un doigt dans ma chatte pour titiller sa queue en même temps que je poursuis mes va et vient. MrX qui ne voit pas grand-chose se délecte des bruits qu’il entend.
Il s’occupe de ma poitrine en la caressant avec beaucoup de douceur. Puis je retourne l’embrasser, sa bouche se dirige ensuite vers mon oreille qu’il mordille à son tour ce qui a pour effet de raviver mon excitation. J’entends à nouveau son souffle qui se fait court. Je m’extirpe de sa queue pour la reprendre dans ma bouche chaude, je le branle, le pompe, lui caresse les testicules et les cuisses jusqu’à le faire jouir, dans ma bouche qu’il m’a enfoncé sur sa queue. Je me délecte de tout son nectar plutôt abondant.
Sa queue reste bandée, je prends ceci pour invitation. J’entame un va et vient avec mes doigts sur sa tige et les fait glisser lentement pour ne pas provoquer de gêne ou de douleur. Il m’écarte alors les doigts pour se branler fort. Etonnée, je sors bien ma langue pour lui lécher en même temps le bout du gland. Tout en lui caressant les testicules et le bas ventre. Après quelques minutes de ce traitement, il jouit à nouveau dans ma bouche décidément bien récompensée. Je le félicite de repartir une seconde fois, c’est très rare, si rapidement. Et je lui propose de venir boire un café pour se remette de nos émotions et faire plus amples connaissances.
En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Laisser un commentaire