Le massage érotique

Massage érotique

 

Le massage érotique est un bon moyen de faire monter tout doucement le désir entre les partenaires. Un massage réalisé avec passion et conviction donne autant de plaisir à celui qui le reçoit que celui qui le donne. Voici comment je m’y prends pour faire monter la chaleur et l’excitation.

Pour commencer

Si vous aimez la mise en scène, vous pouvez créer une ambiance propice à la détente : bougies, lumière tamisée, pétales de roses, musique… Allongez votre partenaire sur le côté de votre choix et mettez vous à califourchon sur lui.
Pour les débutants, installer votre partenaire sur le ventre sera moins intimidant. Après avoir enduit vos doigts d’huile, commencez par une zone non érogène comme le dos, les épaules ou le torse. Mettre les mains bien à plat et masser avec douceur en appliquant une légère pression.

Passez à la vitesse supérieure

Ne vous attardez pas trop sur cette zone et glissez petit à petit vers des endroits plus sensibles : seins, fesses, aines… en prenant le soin de ne pas toucher le sexe. Vous pouvez introduire d’autres parties de votre corps et masser votre partenaire avec les avant-bras, la poitrine…
Imprimez des mouvements avec votre bassin de façon à effleurer votre partenaire avec votre sexe, votre ventre ou vos cuisses. Si vous utilisez une huile comestible, vous pouvez lécher votre partenaire ou de le mordiller. N’hésitez pas à rapprocher tout votre corps de celui de votre partenaire. Les moindres effleurements ajouteront de l’érotisme.

Passez aux choses sérieuses

Voilà votre partenaire est bien détendu et bien excité. De votre côté vous avez désormais adopté votre rythme et êtes probablement bien excité également. Il est temps de passer aux choses sérieuses et de masser son sexe. Procéder avec douceur sur le même rythme et alternez doigts et langue. Il ne s’agit pas de la masturber mais bien de la caresser avec volupté.

En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture