![]() |
| Le sexting ou comment faire monter le désir |
Peut-être avez-vous déjà entendu parler du sexting ou sextos. Venu des Etats-Unis, le sexting est l’envoi de messages (sms, vidéos, photos) à caractère sexuel via le téléphone ou internet. Malheureusement il n’a pas bonne réputation car on le connait surtout pour ces débordements. En effet, ce « mode de communication » est très prisé des jeunes pas toujours conscients des conséquences de la diffusion en masse de ce type de message. Il ferait également quelques ravages dans les cas d’infidélité où le partenaire trompé tombe sur des photos compromettantes de l’amant(e).
Pimenter sa relation
Pourtant, utilisée avec intelligence et discrétion, cette technique peut être un formidable moyen de pimenter votre relation amoureuse. Imaginez envoyer un sms un peu coquin à votre partenaire et tomber au beau milieu d’une réunion avec son patron… ou bien lui envoyer une petite vidéo qui servira d’intermède dans sa journée. Pour ma part, j’aime bien utiliser le sexting lorsque mon partenaire part en déplacement (à lire délicieuse absence). Ca permet de mieux vivre la séparation, de combler un peu l’attente et les retrouvailles sont toujours très chaudes. Tous les moyens sont bons : des petits sms coquins pendant que je me masturbe, des histoires hot qu’il peut lire dans sa messagerie, des photos sexy…
Echanger avec des inconnus
Une autre façon d’utiliser le sexting, c’est avec des inconnus rencontrés sur le web. De manière générale, ces rencontres ont pour but de réaliser des trios en réel. Et parfois nous échangeons des photos, histoire de faire monter la chaleur avant la rencontre. C’est un bon moyen de « faire connaissance » et de parler des préférences de chacun.
Quelques précautions
Dans les échanges avec votre partenaire, mieux vaut éviter d’utiliser les téléphones et les messageries professionnels. Même en effaçant les messages au fur et à mesure, la mémoire conserve des traces. Les entreprises conservent les archives des messages reçus et envoyés sur internet par leurs employés. Cela évitera d’éventuels problèmes à votre partenaire.
Pour les échanges sur internet avec les inconnus, n’oubliez pas que vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Le mieux c’est d’envoyer des photos/vidéos qui ne permettent pas de vous identifier : ne pas mettre la tête ou des signes distinctifs (tatouages, tâches de naissance…). Si toutefois un moyen de vous identifier apparaît, les logiciels de retouche photos font des merveilles. Vous pouvez même supprimer les rides et les bourrelets au passage !!!
Dans tous les cas, confiance, prudence et discrétion sont de mises. Vous n’êtes malheureusement pas à l’abri d’un/une partenaire frimeur/se qui verra là un moyen d’épater les copains/copines ou bien d’un/une ex jaloux/se ou malveillant/e qui cherchera à vous atteindre.
En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
