Quand vient l’excitation…

L’excitation commence toujours par un très léger frisson qui parcourt de façon presque imperceptible le corps. Un petit rien la déclenche : un moment exquis, une brève pensée, un souvenir coquin, un regard, un léger frôlement, une simple caresse, une odeur envoûtante…
Les seins se durcissent subitement comme pris par surprise. Un petit fourmillement, annonçant la montée du désir se fait alors sentir dans les tétons : une envie d’être caressé, titillé, sucé, malaxé, pincé les anime. L’excitation monte alors d’un cran et ses manifestations se propagent dans le reste du corps.
Le bas ventre frémit à son tour. Une douce chaleur le submerge provoquant une agréable lubrification. Le fourmillement gagne les lèvres. Le vagin semble alors vouloir s’ouvrir. Le corps n’obéit plus qu’au désir.
S’offrir, en écartant les jambes devient une obsession. D’ailleurs il est impossible de les maintenir l’une contre l’autre. Le mystère tombe, dévoilant le trésor caché. Seule la pénétration pourra éteindre ce feu et libérer le corps de cette tension sexuelle.

En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture