Au commencement…

Ma rencontre avec le sexe s’est faite tardivement. Intuitivement, je savais que ça me plairait. Mon instinct ne s’est pas trompé, j’ai adoré. La cochonne qui sommeillait en moi s’est alors réveillée et en a réclamé plus. Tous les orifices pouvant accueillir une queue en ont fait les frais. Et tous en ont redemandé…
Assoiffée de plaisir, j’ai alors découvert ces merveilleux objets multicolores  appelés sex toys. Ces prodigieux petits jouets pimentent mes ébats et me mettent en ébullition. Parfois je revêts des apparats de coquine pour émoustiller mon partenaire. Je prends alors la pose pour une séance photo espiègle.
En bonne cochonne que je suis, je m’exhibe en extérieur, nourrie par l’excitation de me faire surprendre à chaque instant. Et lorsque cela se produit, mon entre-jambe subit les pires inondations jamais enregistrées. J’assouvis ce désir régulièrement lors de visio érotiques très hot.
Ma quête de plaisir s’est poursuivie avec le libertinage. J’explore ce monde qui me permet de combiner les jouissances. Le choix des partenaires, les échanges (mails, téléphones, sms, photos), l’attente, la préparation, la rencontre font monter le désir. La satisfaction est d’autant plus grande que viennent s’ajouter des facteurs d’excitation tels que l’inconnu, la nouveauté, la pluralité…
Aujourd’hui je me lance dans une nouvelle aventure avec ce blog. Je compte bien vous faire partager toutes mes aventures passées et futures. En espérant que votre plaisir sera de me lire…

En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Retour en haut ↑

En savoir plus sur Les Chroniques du Plaisir

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture